DIJON FORMATION (Quetigny - 21)
BTS - Services - Négociation et digitalisation de la Relation Client - en apprentissage
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Découvrir la formation et ses caractéristiques
Présentation de la formation
Le titulaire du BTS NDRC est un commercial généraliste qui met en œuvre une stratégie commerciale et marketing afin de nouer une relation de proximité avec le client. Il possède une solide culture numérique. Il accompagne le client tout au long du processus commercial et intervient avant, pendant et après l'achat.
Modules au programme:
- Relation client et négociation-vente
- Relation client à distance et digitalisation
- Relation client et animation de réseaux
- Culture générale et expression, Anglais, Culture Economique Juridique et Managériale.
Organisation de la formation:
2 jours et 3 jours en entreprise / semaine
Formation totalement gratuite pour nos apprentis
Pour toutes informations compémentaires consultez notre rubrique BAC+2 "Négociation et Digitalisation de la Relation Client": https://www.dijonformation.com/alternance-bac-2/bts-negociation-et-digitalisation-de-la-relation-client/
Apprentissage
Pour avoir le statut d’apprenti et être rémunéré, vous devez trouver un contrat d’apprentissage.
Nous vous conseillons de rapidement contacter la formation choisie pour démarrer vos démarches d’inscription et de recherche de contrat.
Vous pouvez aussi consulter notre dossier d’aide
.
Accompagnement à la recherche de contrat
Entretien individuel.
Correction des outils de recherche CV et lettre de motivation.
Préparation aux entretiens professionnels. Conseils pour la recherche d'entreprise.
Les étudiants seront convoqués par : Courrier électronique et postal
Période des convocations : De janvier à octobre 2024
Période des sessions d'acompagnement : De janvier à octobre 2024
Des entreprises recrutent régulièrement en apprentissage
Dans le métier/domaine Négociation et digitalisation de la Relation Client - en apprentissage, à Quetigny (21800)
Période favorable à l'embauche : de janvier à avril
Pour calculer votre salaire : consulter le simulateur de rémunération du site alternance.gouv.fr .
À savoir
Frais de scolarité
Par année
Aucun frais - les frais sont à la charge de l'employeur
Note : Sauf indication contraire les sommes indiquées sont en euros
- Langue vivante 1 : Anglais
- Langue vivante 2 : Pas de LV2
- Niveau de français requis pour s'inscrire à la formation : C1
Soutien et accompagnement totu au long du cursus de formation.
Comprendre les critères d'analyse des candidatures
Candidater à la formation
Cette formation n'examine pas les candidatures : tous les candidats qui ont formulé et confirmé un vœu sont invités à rechercher un contrat d'apprentissage afin d'être admis dans cette formation, sous réserve de places disponibles.
Conseils aux candidats
Le titulaire du BTS NDRC est un commercial généraliste qui met en œuvre une stratégie commerciale et marketing afin de nouer une relation de proximité avec le client. Il possède une solide culture numérique. Il accompagne le client tout au long du processus commercial et intervient avant, pendant et après l'achat.
Modules au programme:
- Relation client et négociation-vente
- Relation client à distance et digitalisation
- Relation client et animation de réseaux
- Culture générale et expression, Anglais, Culture Economique Juridique et Managériale.
Quelles connaissances et compétences sont attendues pour réussir cette formation ?
Les attendus nationaux
S'intéresser au management des entreprises, à leur stratégie marketing et commercialeDisposer de compétences relationnelles
Avoir le goût de développer des échanges à finalité commerciale, notamment via le web
Avoir de l'appétence pour argumenter, négocier et valoriser des produits
Avoir la capacité d'évoluer dans des environnements numériques et digitalisés
Être capable d'adopter des comportements et des codes professionnels, adaptés à l'image des entreprises
Disposer de compétences pour collaborer et travailler en équipe
Disposer de capacités d'organisation et d'autonomie
Consulter les modalités de candidature
Les conditions pour candidater
Les candidats, titulaires ou en préparation d'un baccalauréat français ou d'un titre admis en équivalence, sont autorisés à s'inscrire.Accéder aux chiffres clés de la formation
La formation
-
25 places disponibles pour la rentrée étudiante 2024
Connaître les débouchés
Poursuite d'études
- Bachelor Commerce Marketing
- Bachelor Banque Assurance
- Bachelor Management Gestion
- Licence Commerce Vente Marketing
- Licence Gestion des Organisations
Débouchés professionnels
- Vendeur(euse),
- Représentant(e), Commercial(e) terrain
- Négociateur(trice), Technico-commercial(e)
- Conseiller(lère) clientèle à distance
- Animateur(trice) commercial site e-commerce
Contacter et échanger avec l'établissement
Établissement
DIJON FORMATION
(Privé hors contrat)
7 boulevard de l'Europe
21800
Quetigny
Téléphone de l'accueil : 0380489999
https://www.dijonformation.com
Informations supplémentaires
CFA spécialiste de la formation supérieure en alternance
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Sur l'accompagnement pour les situations de handicap
Possibilité d'aménagement de la scolarité pour les personnes en situation de handicap.
Consultez la page dédiée sur le site d'information de l'établissement :
Voir l'accompagnement proposé
Référent handicap : j-lorrain@dijonformation.com
Sur la formation et son organisation
Contact pour les questions administratives :
conseils@dijonformation.com
Contact du responsable pédagogique :
conseils@dijonformation.com