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Privé hors contrat

Progress com (Paris 3e Arrondissement - 75)
BTS - Services - Négociation et digitalisation de la Relation Client - en apprentissage

Formation sélective

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Découvrir la formation et ses caractéristiques

Présentation de la formation

Culture Générale et Expression

Langue Vivante Etrangère 1

Culture économique, juridique et managériale

Culture économique, juridique et managériale appliquée

Relation client et négociation vente

Relation client à distance et digitalisation

Relation client et animation de réseaux

Atelier de professionnalisation

Apprentissage

Pour avoir le statut d’apprenti et être rémunéré, vous devez trouver un contrat d’apprentissage.
Nous vous conseillons de rapidement contacter la formation choisie pour démarrer vos démarches d’inscription et de recherche de contrat.
Vous pouvez aussi consulter notre dossier d’aide .

Accompagnement à la recherche de contrat

Coaching : envoi d'un lien en visio proposant des coachings individuels et groupés

Atelier CV

Mise en contact employeur

Les étudiants seront convoqués par : Courrier électronique et postal

Période des convocations : 01/01/2024

Période des sessions d'acompagnement : de janvier à juin 2024

La Bonne Alternance - Pôle emploi
Des entreprises recrutent régulièrement en apprentissage

Dans le métier/domaine Négociation et digitalisation de la Relation Client - en apprentissage, à Paris 3e Arrondissement (75003)

Période favorable à l'embauche : de janvier à avril

Pour calculer votre salaire : consulter le simulateur de rémunération du site alternance.gouv.fr .

À savoir

Frais de scolarité

Par année

Aucun frais - les frais sont à la charge de l'employeur

Note : Sauf indication contraire les sommes indiquées sont en euros

  • Langue vivante 1 : Anglais
  • Langue vivante 2 : Pas de LV2
  • Niveau de français requis pour s'inscrire à la formation : B2

Comprendre les critères d'analyse des candidatures

Candidater à la formation

Cette formation n'examine pas les candidatures : tous les candidats qui ont formulé et confirmé un vœu sont invités à rechercher un contrat d'apprentissage afin d'être admis dans cette formation, sous réserve de places disponibles.

Conseils aux candidats

La procédure mise en place est efficace, toutefois :

- Les candidat(e)s ne présentent pas toujours le bagage nécessaire.

- Il est important pour notre commission d'admission de bien comprendre les motivations et la démarche qui conduit chaque candidat (e) à postuler pour ce type d'étude. La démarche doit être bien exprimée. 

- Pour que nous puissions accompagner l'étudiant(e) dans sa recherche d'entreprise pour un contrat d'apprentissage, nous avons besoin de disposer d’un cv soigné. Ce qui n’est pas toujours le cas.

Quelles connaissances et compétences sont attendues pour réussir cette formation ?

Les attendus nationaux
S'intéresser au management des entreprises, à leur stratégie marketing et commerciale
Disposer de compétences relationnelles
Avoir le goût de développer des échanges à finalité commerciale, notamment via le web
Avoir de l'appétence pour argumenter, négocier et valoriser des produits
Avoir la capacité d'évoluer dans des environnements numériques et digitalisés
Être capable d'adopter des comportements et des codes professionnels, adaptés à l'image des entreprises
Disposer de compétences pour collaborer et travailler en équipe
Disposer de capacités d'organisation et d'autonomie

Consulter les modalités de candidature

Les conditions pour candidater

Les candidats, titulaires ou en préparation d'un baccalauréat français ou d'un titre admis en équivalence, sont autorisés à s'inscrire.

Accéder aux chiffres clés de la formation

La formation

  • 30 places disponibles pour la rentrée étudiante 2024

Connaître les débouchés

Poursuite d'études

Après un BTS Négociation et Digitalisation Relation Client vous avez la possibilité de poursuivre vos études en :

- Licence Professionnelle commerce

- Ecole de Commerce

- Bachelor Commerce

 

Débouchés professionnels

Après un BTS Négociation et Digitalisation Relation Client vous avez la possibilité d'intégrer le monde du travail en tant que :

- Attaché commercial

- Chef des ventes courtier

- Technico-commercial

 - Gestionnaire de contrats

Contacter et échanger avec l'établissement

Établissement

Progress com  (Privé hors contrat)
10 rue Saint Claude
75003 Paris 3e Arrondissement
Téléphone de l'accueil : 0144541600
http://www.progresscom.fr

Informations supplémentaires

ouvert de 8h à 19h

Rechercher une personne avec qui échanger

Sur l'accompagnement pour les situations de handicap

Possibilité d'aménagement de la scolarité pour les personnes en situation de handicap.

Référent handicap : j.msihid@progresscom.fr

Sur la formation et son organisation

Contact pour les questions administratives :
a.asturizaga@progresscom.fr

Contact du responsable pédagogique :
d.nadam@progresscom.fr