Progress com (Paris 3e Arrondissement - 75)
BTS - Services - Négociation et digitalisation de la Relation Client - en apprentissage
Partager la page
Découvrir la formation et ses caractéristiques
Présentation de la formation
Culture Générale et Expression
Langue Vivante Etrangère 1
Culture économique, juridique et managériale
Culture économique, juridique et managériale appliquée
Relation client et négociation vente
Relation client à distance et digitalisation
Relation client et animation de réseaux
Atelier de professionnalisation
Apprentissage
Pour avoir le statut d’apprenti et être rémunéré, vous devez trouver un contrat d’apprentissage.
Nous vous conseillons de rapidement contacter la formation choisie pour démarrer vos démarches d’inscription et de recherche de contrat.
Vous pouvez aussi consulter notre dossier d’aide
.
Accompagnement à la recherche de contrat
Coaching : envoi d'un lien en visio proposant des coachings individuels et groupés
Atelier CV
Mise en contact employeur
Les étudiants seront convoqués par : Courrier électronique et postal
Période des convocations : 01/01/2024
Période des sessions d'acompagnement : de janvier à juin 2024
Des entreprises recrutent régulièrement en apprentissage
Dans le métier/domaine Négociation et digitalisation de la Relation Client - en apprentissage, à Paris 3e Arrondissement (75003)
Période favorable à l'embauche : de janvier à avril
Pour calculer votre salaire : consulter le simulateur de rémunération du site alternance.gouv.fr .
À savoir
Frais de scolarité
Par année
Aucun frais - les frais sont à la charge de l'employeur
Note : Sauf indication contraire les sommes indiquées sont en euros
- Langue vivante 1 : Anglais
- Langue vivante 2 : Pas de LV2
- Niveau de français requis pour s'inscrire à la formation : B2
Comprendre les critères d'analyse des candidatures
Candidater à la formation
Cette formation n'examine pas les candidatures : tous les candidats qui ont formulé et confirmé un vœu sont invités à rechercher un contrat d'apprentissage afin d'être admis dans cette formation, sous réserve de places disponibles.
Conseils aux candidats
La procédure mise en place est efficace, toutefois :
- Les candidat(e)s ne présentent pas toujours le bagage nécessaire.
- Il est important pour notre commission d'admission de bien comprendre les motivations et la démarche qui conduit chaque candidat (e) à postuler pour ce type d'étude. La démarche doit être bien exprimée.
- Pour que nous puissions accompagner l'étudiant(e) dans sa recherche d'entreprise pour un contrat d'apprentissage, nous avons besoin de disposer d’un cv soigné. Ce qui n’est pas toujours le cas.
Quelles connaissances et compétences sont attendues pour réussir cette formation ?
Les attendus nationaux
S'intéresser au management des entreprises, à leur stratégie marketing et commercialeDisposer de compétences relationnelles
Avoir le goût de développer des échanges à finalité commerciale, notamment via le web
Avoir de l'appétence pour argumenter, négocier et valoriser des produits
Avoir la capacité d'évoluer dans des environnements numériques et digitalisés
Être capable d'adopter des comportements et des codes professionnels, adaptés à l'image des entreprises
Disposer de compétences pour collaborer et travailler en équipe
Disposer de capacités d'organisation et d'autonomie
Consulter les modalités de candidature
Les conditions pour candidater
Les candidats, titulaires ou en préparation d'un baccalauréat français ou d'un titre admis en équivalence, sont autorisés à s'inscrire.Accéder aux chiffres clés de la formation
La formation
-
30 places disponibles pour la rentrée étudiante 2024
Connaître les débouchés
Poursuite d'études
Après un BTS Négociation et Digitalisation Relation Client vous avez la possibilité de poursuivre vos études en :
- Licence Professionnelle commerce
- Ecole de Commerce
- Bachelor Commerce
Débouchés professionnels
Après un BTS Négociation et Digitalisation Relation Client vous avez la possibilité d'intégrer le monde du travail en tant que :
- Attaché commercial
- Chef des ventes courtier
- Technico-commercial
- Gestionnaire de contrats
Contacter et échanger avec l'établissement
Établissement
Progress com
(Privé hors contrat)
10 rue Saint Claude
75003
Paris 3e Arrondissement
Téléphone de l'accueil : 0144541600
http://www.progresscom.fr
Informations supplémentaires
ouvert de 8h à 19h
Rechercher une personne avec qui échanger
Sur l'accompagnement pour les situations de handicap
Possibilité d'aménagement de la scolarité pour les personnes en situation de handicap.
Référent handicap : j.msihid@progresscom.fr
Sur la formation et son organisation
Contact pour les questions administratives :
a.asturizaga@progresscom.fr
Contact du responsable pédagogique :
d.nadam@progresscom.fr