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Privé hors contrat

Keyce International Academy (Pérols - 34)
BTS - Services - Négociation et digitalisation de la Relation Client - en apprentissage

Formation sélective

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Découvrir la formation et ses caractéristiques

Présentation de la formation

Le BTS étant un examen national, le référentiel des cours en BTS NDRC est le même, peu importe l'établissement ou la ville dans laquelle il est suivi.

  • Bloc de compétences 1 Relation client et négociation-vente - Cibler et prospecter la clientèle, Négocier et accompagner la relation client, Organiser et animer un évènement commercial, Exploiter et mutualiser l'information commerciale
  • Bloc de compétences 2 Relation client à distance et digitalisation - Maîtriser la relation omnicanal, Animer la relation client digitale, Développer la relation client en e-commerce
  • Bloc de compétences 3 Relation client et animation de réseaux - Implanter et promouvoir l'offre chez des distributeurs, Développer et animer un réseau de partenaires, Créer et animer un réseau de vente directe
  • Culture générale et expression écrite
  • Langue vivante Etrangère
  • Culture économique, juridique et managériale

Apprentissage

Pour avoir le statut d’apprenti et être rémunéré, vous devez trouver un contrat d’apprentissage.
Nous vous conseillons de rapidement contacter la formation choisie pour démarrer vos démarches d’inscription et de recherche de contrat.
Vous pouvez aussi consulter notre dossier d’aide .

Accompagnement à la recherche de contrat

Le candidat sera accompagné dans sa recherche d'emploi par des ateliers de coaching, de confiance en soi, de prise de parole en public, des conseils de rédaction de CV et de rédaction de lettre de motivation.
Il participera également à des prospections accompagnées sur le terrain et à des sessions de job dating organisées au sein de l'établissement. 

Tout au long de son parcours en alternance l'étudiant sera suivi par son conseiller formation dans le cadre de son immersion en entreprise.

Les étudiants seront convoqués par : Courrier électronique et postal

Période des convocations : 17/01/2024

Période des sessions d'acompagnement : 17/01/2024 au 15/11/2024

La Bonne Alternance - Pôle emploi
Des entreprises recrutent régulièrement en apprentissage

Dans le métier/domaine Négociation et digitalisation de la Relation Client - en apprentissage, à Pérols (34470)

Période favorable à l'embauche : de janvier à avril

Pour calculer votre salaire : consulter le simulateur de rémunération du site alternance.gouv.fr .

À savoir

Frais de scolarité

Par année

Aucun frais - les frais sont à la charge de l'employeur

Note : Sauf indication contraire les sommes indiquées sont en euros

  • Langue vivante 1 : ANGLAIS
  • Langue vivante 2 : Pas de LV2
  • Niveau de français requis pour s'inscrire à la formation : B2

  • Mise à disposition de Wordpress et de Prestashop
  • Pédagogie en mode projet / pratique
  • Learning Expedition pour immersion linguistique 
  • Groupes d'anglais par niveau
  • Participation au FISE
  • Semaine de e-business game

Le candidat sera accompagné dans sa recherche d'emploi par des ateliers de coaching, de confiance en soi, de prise de parole en public, des conseils de rédaction de CV et de rédaction de lettre de motivation.
Il participera également à des prospections accompagnées sur le terrain et à des sessions de job dating organisées au sein de l'établissement. 

Tout au long de son parcours en alternance l'étudiant sera suivi par son conseiller formation dans le cadre de son immersion en entreprise.

Comprendre les critères d'analyse des candidatures

Candidater à la formation

Cette formation n'examine pas les candidatures : tous les candidats qui ont formulé et confirmé un vœu sont invités à rechercher un contrat d'apprentissage afin d'être admis dans cette formation, sous réserve de places disponibles.

Conseils aux candidats

Le candidat bénéficie d'ateliers de coaching, confiance en soi, prise de parole en public, de conseils de rédaction de CV et de rédaction de lettre de motivation.
Il participe également à des prospections accompagnées sur le terrain et à des sessions de job dating organisées au sein de l'établissement. 
Régulièrement suivi par son conseiller formation dans le cadre de son immersion en entreprise, il partira en learning expedition pour approfondir ses compétences linguistiques et il pourra se présenter aux certifications: TOEIC - TOSA  -  Projet Voltaire


Conseils aux candidats:
Concernant le BTS NDRC nous attirons l'attention du candidat sur le fait que cette formation requiert des qualités relationnelles dans le but notamment de développer un portefeuille clients en utilisant différents canaux de distribution.
Nous encourageons les candidats à s'informer sur la formation choisie ( ONISEP, Salon de l'Etudiant, Portes Ouvertes ... )
 

Quelles connaissances et compétences sont attendues pour réussir cette formation ?

Les attendus nationaux
S'intéresser au management des entreprises, à leur stratégie marketing et commerciale
Disposer de compétences relationnelles
Avoir le goût de développer des échanges à finalité commerciale, notamment via le web
Avoir de l'appétence pour argumenter, négocier et valoriser des produits
Avoir la capacité d'évoluer dans des environnements numériques et digitalisés
Être capable d'adopter des comportements et des codes professionnels, adaptés à l'image des entreprises
Disposer de compétences pour collaborer et travailler en équipe
Disposer de capacités d'organisation et d'autonomie

Consulter les modalités de candidature

Les conditions pour candidater

Les candidats, titulaires ou en préparation d'un baccalauréat français ou d'un titre admis en équivalence, sont autorisés à s'inscrire.

Accéder aux chiffres clés de la formation

La formation

  • 30 places disponibles pour la rentrée étudiante 2024

Connaître les débouchés

Poursuite d'études

A la suite de son BTS NDRC, l'étudiant pourra poursuivre son cursus par un B3 Commerce avec spécialité (Négociateur d'affaires, Communication, RH)

Débouchés professionnels

  • Vendeur 
  • Représentant
  • Commercial terrain
  • Négociateur
  • Chargé d’affaires ou de clientèle
  • Télévendeur, téléconseiller, téléopérateur, 
  • Conseiller client à distance

Contacter et échanger avec l'établissement

Établissement

Keyce International Academy  (Privé hors contrat)
99 impasse Adam Smith
34470 Pérols
Téléphone de l'accueil : 0467994810
http://keyce.fr

Informations supplémentaires

Pour présenter ses formations et renseigner les candidats Keyce Academy vous invite à ses Journées Portes Ouvertes ( JPO)

  • le 06 Décembre 2023
  • le 27 Janvier 2024
  • le 09 Mars 2024
  • le 11 Juillet 2024
  • le 07 Septembre 2024

 

De même des Sessions d'Information et d'Admission (SIA) vous seront proposées:

  • le 13 décembre 2023
  • et tous les mercredis à partir du 10 Janvier 2024

Les JPO et les SIA sont organisées directement dans votre établissement. 

Pour toutes informations connectez-vous à nos réseaux sociaux et n'hésitez pas à prendre contact avec l'établissement pour tous renseignements complémentaires en composant 

le : 04 67 99 48 10  

 

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Sur l'accompagnement pour les situations de handicap

Possibilité d'aménagement de la scolarité pour les personnes en situation de handicap.

Référent handicap : referent.handicap@keyce.fr

Contact pour les questions administratives :
a.foures@keyce.fr

Contact du responsable pédagogique :
f.ferreira@keyce.fr

Contact : bde.keyceacademy@gmail.com

Période de disponibilité de l'ambassadeur étudiant : du lundi au vendredi de 8h30 à 17h30

Discuter avec les étudiants est également un excellent moyen de bien s'informer avant de s'inscrire dans une formation.