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Privé hors contrat

LAHO LITTORAL AUDOMAROIS (Saint-Omer - 62)
BTS - Services - Négociation et digitalisation de la Relation Client - en apprentissage

Formation sélective

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Découvrir la formation et ses caractéristiques

Présentation de la formation

1350 heures au centre de formation, le reste en entreprise dans le cadre d'un contrat en alternance (apprentissage)

programme suivant le référentiel du diplôme concerné.

Apprentissage

Pour avoir le statut d’apprenti et être rémunéré, vous devez trouver un contrat d’apprentissage.
Nous vous conseillons de rapidement contacter la formation choisie pour démarrer vos démarches d’inscription et de recherche de contrat.
Vous pouvez aussi consulter notre dossier d’aide .

Accompagnement à la recherche de contrat

Notre équipe vous accompagne dans la définition du poste attendu et vérifie l'adéquation avec le profil recherché par nos entreprises partenaires.

Les étudiants seront convoqués par : Courrier électronique et postal

Période des convocations : à partir de janvier 2024

Période des sessions d'acompagnement : à partir de janvier 2024

La Bonne Alternance - Pôle emploi
Des entreprises recrutent régulièrement en apprentissage

Dans le métier/domaine Négociation et digitalisation de la Relation Client - en apprentissage, à Saint-Omer (62500)

Période favorable à l'embauche : de janvier à avril

Pour calculer votre salaire : consulter le simulateur de rémunération du site alternance.gouv.fr .

À savoir

Frais de scolarité

Par année

Aucun frais - les frais sont à la charge de l'employeur

Note : Sauf indication contraire les sommes indiquées sont en euros

  • Langue vivante 1 : anglais
  • Langue vivante 2 : Pas de LV2
  • Niveau de français requis pour s'inscrire à la formation : B2

Comprendre les critères d'analyse des candidatures

Candidater à la formation

Cette formation n'examine pas les candidatures : tous les candidats qui ont formulé et confirmé un vœu sont invités à rechercher un contrat d'apprentissage afin d'être admis dans cette formation, sous réserve de places disponibles.

Conseils aux candidats

Votre candidature sera validée suite à un entretien de motivation avec notre service de recrutement et la validation des prérequis pour une entrée en formation.

Quelles connaissances et compétences sont attendues pour réussir cette formation ?

Les attendus nationaux
S'intéresser au management des entreprises, à leur stratégie marketing et commerciale
Disposer de compétences relationnelles
Avoir le goût de développer des échanges à finalité commerciale, notamment via le web
Avoir de l'appétence pour argumenter, négocier et valoriser des produits
Avoir la capacité d'évoluer dans des environnements numériques et digitalisés
Être capable d'adopter des comportements et des codes professionnels, adaptés à l'image des entreprises
Disposer de compétences pour collaborer et travailler en équipe
Disposer de capacités d'organisation et d'autonomie

Consulter les modalités de candidature

Les conditions pour candidater

Les candidats, titulaires ou en préparation d'un baccalauréat français ou d'un titre admis en équivalence, sont autorisés à s'inscrire.

Accéder aux chiffres clés de la formation

La formation

  • 36 places disponibles pour la rentrée étudiante 2024

Connaître les débouchés

Poursuite d'études

Le BTS a pour objectif l'insertion professionnelle mais avec un très bon dossier ou une mention à l'examen, une poursuite d'études est envisageable en licence professionnelle du domaine commercial, en licence LMD (L3 en économie-gestion ou en sciences de gestion), en école supérieure de commerce ou de gestion ou en école spécialisée (écoles du réseau EGC, formations Négoventis etc.) par le biais des admissions parallèles.

Débouchés professionnels

Après un BTS NDRC, vous pouvez travailler directement après votre diplôme ou bien continuer les études. Vous pouvez prétendre à exercer des métiers tels qu'assistant manager, négociateur commercial, téléconseiller ou chef de produit. Si vous voulez poursuivre votre cursus, vous disposez d'une voie privilégiée pour continuer en licence professionnelle, toujours dans le domaine de la vente et du management. Une licence professionnelle Commerce, spécialité action commerciale par exemple ou une licence pro management et gestion de la relation client, par exemple. Les bachelors sont aussi preneurs de diplômés en BTS, car ils disposent déjà d'un solide bagage professionnel et d'un début d'expertise dans leur domaine.

Contacter et échanger avec l'établissement

Établissement

LAHO LITTORAL AUDOMAROIS  (Privé hors contrat)
3 avenue de Rome
ZI du Brockus
62500 Saint-Omer
Téléphone de l'accueil : 0321937845
https://laho-formation.fr

Informations supplémentaires

LAHO – 1ER ACTEUR DE LA FORMATION DANS LES HAUTS-DE-FRANCE

En 2023, les centres de formation de la CCI Hauts-de-France ont uni leurs forces et leurs talents pour constituer un réseau totalement dédié à la formation professionnelle et à la montée en compétences des entreprises. CEPRECO, SIADEP, STARTEVO, TERTIA, CCI Aisne Formation et CCI Oise Formation se sont donc regroupés sous une seule et nouvelle marque : Laho !

Le réseau Laho, c’est :

  • Plus de 50 ans d’expérience.
  • 24 sites dans tous les Hauts-de-France.
  • 440 collaborateurs.
  • Des liens avec le réseau d’entreprises de la CCI.
  • Un accès privilégié aux offres d’emplois et d’alternance.
  • Des partenariats avec les acteurs institutionnels majeurs.
  • La formation tout au long de la vie


Notre objectif : vous proposer des formations sur mesure, connectées aux besoins des entreprises, et nationalement reconnues pour leur qualité.

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Sur l'accompagnement pour les situations de handicap

Possibilité d'aménagement de la scolarité pour les personnes en situation de handicap.

Référent handicap : c.gressier@laho-formation.fr

Sur la formation et son organisation

Contact pour les questions administratives :
e.godart@laho-formation.fr

Contact du responsable pédagogique :
e.caron@laho-formation.fr