ZBS GROUP (Montpellier - 34)
BTS - Services - Négociation et digitalisation de la Relation Client - en apprentissage
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Découvrir la formation et ses caractéristiques
Présentation de la formation
Le BTS NDRC est une formation polyvalente qui insiste particulièrement sur la relation client et les techniques de négociation.
Elle comprend les modules de formation suivants :
culture générale et expression
LV1
culture économique, juridique et managériale
relation client et négociation vente
relation client à distance et digitalisation
relation client et animation de réseaux
atelier de professionnalisation
Apprentissage
Pour avoir le statut d’apprenti et être rémunéré, vous devez trouver un contrat d’apprentissage.
Nous vous conseillons de rapidement contacter la formation choisie pour démarrer vos démarches d’inscription et de recherche de contrat.
Vous pouvez aussi consulter notre dossier d’aide
.
Accompagnement à la recherche de contrat
Des sessions d'accompagnement sont organisées tous les mercredi après-midi à partir de 14h30 afin d'entrainer les candidats à la prospection d'entreprise et à l'entretien d'embauche.
Les étudiants seront convoqués par : Courrier électronique et postal
Période des convocations : A partir du 10 janvier 2024.
Période des sessions d'acompagnement : Tous les mercredi après-midi.
Des entreprises recrutent régulièrement en apprentissage
Dans le métier/domaine Négociation et digitalisation de la Relation Client - en apprentissage, à Montpellier (34000)
Période favorable à l'embauche : de janvier à avril
Pour calculer votre salaire : consulter le simulateur de rémunération du site alternance.gouv.fr .
À savoir
Frais de scolarité
Par année
Aucun frais - les frais sont à la charge de l'employeur
Note : Sauf indication contraire les sommes indiquées sont en euros
- Langue vivante 1 : Anglais
- Langue vivante 2 : Pas de LV2
- Niveau de français requis pour s'inscrire à la formation : B2
Comprendre les critères d'analyse des candidatures
Candidater à la formation
Cette formation n'examine pas les candidatures : tous les candidats qui ont formulé et confirmé un vœu sont invités à rechercher un contrat d'apprentissage afin d'être admis dans cette formation, sous réserve de places disponibles.
Conseils aux candidats
Il est demandé au candidat d'apporter un soin particulier à la présentation de la motivation de son projet professionnel.
Quelles connaissances et compétences sont attendues pour réussir cette formation ?
Les attendus nationaux
S'intéresser au management des entreprises, à leur stratégie marketing et commercialeDisposer de compétences relationnelles
Avoir le goût de développer des échanges à finalité commerciale, notamment via le web
Avoir de l'appétence pour argumenter, négocier et valoriser des produits
Avoir la capacité d'évoluer dans des environnements numériques et digitalisés
Être capable d'adopter des comportements et des codes professionnels, adaptés à l'image des entreprises
Disposer de compétences pour collaborer et travailler en équipe
Disposer de capacités d'organisation et d'autonomie
Consulter les modalités de candidature
Les conditions pour candidater
Les candidats, titulaires ou en préparation d'un baccalauréat français ou d'un titre admis en équivalence, sont autorisés à s'inscrire.Accéder aux chiffres clés de la formation
La formation
-
25 places disponibles pour la rentrée étudiante 2024
Connaître les débouchés
Poursuite d'études
Le titulaire du BTS NDRC peut se diriger, en poursuite d'étude, vers un bachelor bac+3 ou une licence professionnelle.
Débouchés professionnels
La dénomination des emplois relevant des activités du titulaire du BTS Négociation et Digitalisation
de la Relation Client varie en fonction du type d’activités, de la taille de l’organisation ainsi que des
domaines de la relation client. Il accède en fonction de son expérience et des opportunités à
plusieurs niveaux de responsabilité :
Vendeur - Représentant- Commercial terrain - Négociateur- Délégué commercial- Conseiller commercial - Chargé d’affaires ou de clientèle – Technico-commercial - Télévendeur.se - Téléconseiller - Téléopérateur - Conseiller client à distance -
Conseiller clientèle - Chargé d’assistance - Téléacteur - Téléprospecteur - Technicien de la vente à distance de niveau expert
- Animateur commercial site e-commerce - Assistant responsable e-commerce -
Commercial e-commerce - Commercial web-e-commerce - Marchandiseur - Chef de secteur - e-marchandiseur- Animateur réseau - Animateur des ventes - Conseiller - Vendeur à domicile - Représentant - Ambassadeur.
Contacter et échanger avec l'établissement
Établissement
ZBS GROUP
(Privé hors contrat)
1025, avenue Henri Becquerel
Parc Club du Millénaire Bât. 8
34000
Montpellier
Téléphone de l'accueil : 09.83.09.09.09
https://www.zbsgroup.education
Informations supplémentaires
Tramway ligne 1 arrêt "Millénaire" Bus ligne 9 Campus à l'américaine avec 1200 places de parkings gratuites et Food Trucks.
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Sur l'accompagnement pour les situations de handicap
Possibilité d'aménagement de la scolarité pour les personnes en situation de handicap.
Référent handicap : info@zbsgroup.education
Sur la formation et son organisation
Contact pour les questions administratives :
candidaturezbsgroup@gmail.com
Contact du responsable pédagogique :
info@zbsgroup.education