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Privé hors contrat

ZBS GROUP (Montpellier - 34)
BTS - Services - Négociation et digitalisation de la Relation Client - en apprentissage

Formation sélective

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Découvrir la formation et ses caractéristiques

Présentation de la formation

Le BTS NDRC est une formation polyvalente qui insiste particulièrement sur la relation client et les techniques de négociation.

Elle comprend les modules de formation suivants :

culture générale et expression 
LV1 
culture économique, juridique et managériale 
relation client et négociation vente 
relation client à distance et digitalisation 
relation client et animation de réseaux 
atelier de professionnalisation 

Apprentissage

Pour avoir le statut d’apprenti et être rémunéré, vous devez trouver un contrat d’apprentissage.
Nous vous conseillons de rapidement contacter la formation choisie pour démarrer vos démarches d’inscription et de recherche de contrat.
Vous pouvez aussi consulter notre dossier d’aide .

Accompagnement à la recherche de contrat

Des sessions d'accompagnement sont organisées tous les mercredi après-midi à partir de 14h30 afin d'entrainer les candidats à la prospection d'entreprise et à l'entretien d'embauche.

Les étudiants seront convoqués par : Courrier électronique et postal

Période des convocations : A partir du 10 janvier 2024.

Période des sessions d'acompagnement : Tous les mercredi après-midi.

La Bonne Alternance - Pôle emploi
Des entreprises recrutent régulièrement en apprentissage

Dans le métier/domaine Négociation et digitalisation de la Relation Client - en apprentissage, à Montpellier (34000)

Période favorable à l'embauche : de janvier à avril

Pour calculer votre salaire : consulter le simulateur de rémunération du site alternance.gouv.fr .

À savoir

Frais de scolarité

Par année

Aucun frais - les frais sont à la charge de l'employeur

Note : Sauf indication contraire les sommes indiquées sont en euros

  • Langue vivante 1 : Anglais
  • Langue vivante 2 : Pas de LV2
  • Niveau de français requis pour s'inscrire à la formation : B2

Comprendre les critères d'analyse des candidatures

Candidater à la formation

Cette formation n'examine pas les candidatures : tous les candidats qui ont formulé et confirmé un vœu sont invités à rechercher un contrat d'apprentissage afin d'être admis dans cette formation, sous réserve de places disponibles.

Conseils aux candidats

Il est demandé au candidat d'apporter un soin particulier à la présentation de la motivation de son projet professionnel.

Quelles connaissances et compétences sont attendues pour réussir cette formation ?

Les attendus nationaux
S'intéresser au management des entreprises, à leur stratégie marketing et commerciale
Disposer de compétences relationnelles
Avoir le goût de développer des échanges à finalité commerciale, notamment via le web
Avoir de l'appétence pour argumenter, négocier et valoriser des produits
Avoir la capacité d'évoluer dans des environnements numériques et digitalisés
Être capable d'adopter des comportements et des codes professionnels, adaptés à l'image des entreprises
Disposer de compétences pour collaborer et travailler en équipe
Disposer de capacités d'organisation et d'autonomie

Consulter les modalités de candidature

Les conditions pour candidater

Les candidats, titulaires ou en préparation d'un baccalauréat français ou d'un titre admis en équivalence, sont autorisés à s'inscrire.

Accéder aux chiffres clés de la formation

La formation

  • 25 places disponibles pour la rentrée étudiante 2024

Connaître les débouchés

Poursuite d'études

Le titulaire du BTS NDRC peut se diriger, en poursuite d'étude, vers un bachelor bac+3 ou une licence professionnelle.

Débouchés professionnels

La dénomination des emplois relevant des activités du titulaire du BTS Négociation et Digitalisation
de la Relation Client varie en fonction du type d’activités, de la taille de l’organisation ainsi que des
domaines de la relation client. Il accède en fonction de son expérience et des opportunités à
plusieurs niveaux de responsabilité :
Vendeur - Représentant- Commercial terrain - Négociateur- Délégué commercial- Conseiller commercial - Chargé d’affaires ou de clientèle – Technico-commercial - Télévendeur.se - Téléconseiller - Téléopérateur - Conseiller client à distance -
Conseiller clientèle - Chargé d’assistance - Téléacteur - Téléprospecteur - Technicien de la vente à distance de niveau expert
 - Animateur commercial site e-commerce - Assistant responsable e-commerce -
Commercial e-commerce - Commercial web-e-commerce - Marchandiseur - Chef de secteur - e-marchandiseur- Animateur réseau - Animateur des ventes - Conseiller - Vendeur à domicile - Représentant - Ambassadeur.
 

Contacter et échanger avec l'établissement

Établissement

ZBS GROUP  (Privé hors contrat)
1025, avenue Henri Becquerel
Parc Club du Millénaire Bât. 8
34000 Montpellier
Téléphone de l'accueil : 09.83.09.09.09
https://www.zbsgroup.education

Informations supplémentaires

Tramway ligne 1 arrêt "Millénaire" Bus ligne 9 Campus à l'américaine avec 1200 places de parkings gratuites et Food Trucks.

Rechercher une personne avec qui échanger

Sur l'accompagnement pour les situations de handicap

Possibilité d'aménagement de la scolarité pour les personnes en situation de handicap.

Référent handicap : info@zbsgroup.education

Sur la formation et son organisation

Contact pour les questions administratives :
candidaturezbsgroup@gmail.com

Contact du responsable pédagogique :
info@zbsgroup.education