Lycée professionnel La Providence (Bouzonville - 57)
BTS - Services - Négociation et digitalisation de la Relation Client - en apprentissage
Partager la page
Découvrir la formation et ses caractéristiques
Présentation de la formation
Trois pôles :
relation client et négociation vente
relation client à distance et digitalisation
relation client et animation de réseaux
16 semaines de stage
missions commerciales ponctuelles
Culture générale et expression
langue étrangère anglais
culture économique, juridique et managériale
atelier de professionnalisation
Apprentissage
Pour avoir le statut d’apprenti et être rémunéré, vous devez trouver un contrat d’apprentissage.
Nous vous conseillons de rapidement contacter la formation choisie pour démarrer vos démarches d’inscription et de recherche de contrat.
Vous pouvez aussi consulter notre dossier d’aide
.
Des entreprises recrutent régulièrement en apprentissage
Dans le métier/domaine Négociation et digitalisation de la Relation Client - en apprentissage, à Bouzonville (57320)
Période favorable à l'embauche : de janvier à avril
Pour calculer votre salaire : consulter le simulateur de rémunération du site alternance.gouv.fr .
Certification
À savoir
Frais de scolarité
Par année
Aucun frais - les frais sont à la charge de l'employeur
Note : Sauf indication contraire les sommes indiquées sont en euros
- Langue vivante 1 : ANGLAIS
- Langue vivante 2 : Pas de LV2
- Niveau de français requis pour s'inscrire à la formation : B2
Comprendre les critères d'analyse des candidatures
Candidater à la formation
Cette formation n'examine pas les candidatures : tous les candidats qui ont formulé et confirmé un vœu sont invités à rechercher un contrat d'apprentissage afin d'être admis dans cette formation, sous réserve de places disponibles.
Conseils aux candidats
Pensez à personnaliser votre candidature, dites nous pourquoi vous souhaitez intégrer un BTS NDRC! Valorisez vos expériences en lien avec le diplôme (bénévolat, SNU, emploi saisonnier…)
Quelles connaissances et compétences sont attendues pour réussir cette formation ?
Les attendus nationaux
S'intéresser au management des entreprises, à leur stratégie marketing et commercialeDisposer de compétences relationnelles
Avoir le goût de développer des échanges à finalité commerciale, notamment via le web
Avoir de l'appétence pour argumenter, négocier et valoriser des produits
Avoir la capacité d'évoluer dans des environnements numériques et digitalisés
Être capable d'adopter des comportements et des codes professionnels, adaptés à l'image des entreprises
Disposer de compétences pour collaborer et travailler en équipe
Disposer de capacités d'organisation et d'autonomie
Consulter les modalités de candidature
Les conditions pour candidater
Les candidats, titulaires ou en préparation d'un baccalauréat français ou d'un titre admis en équivalence, sont autorisés à s'inscrire.Accéder aux chiffres clés de la formation
La formation
-
8 places disponibles pour la rentrée étudiante 2024
Connaître les débouchés
Poursuite d'études
- Licence Pro Commerce et Distribution
- Licence Pro Marketing Opérationnel et Communication Intégrée
- Licence Pro E-Commerce et Marketing Numérique
- Licence Pro Manager Technico-Commercial
- Licence Pro Management de la Relation Commerciale
- Licence Pro Management des Activités Commerciales
- Bachelor Distribution
- Bachelor E-Commerce
- Bachelor Marketing
- Bachelor Management
Débouchés professionnels
Le BTS Négociation et Digitalisation de la Relation Client est l’un des BTS les plus connus de l’enseignement supérieur et il est très appréciés des entreprises dans le domaine de la vente et du commerce.
- Technico-commercial
- Agent commercial
- Assistant commercial
- Attaché commercial
- Vendeur spécialisé
- Animateur commercial
- Chargé d’affaires
- Chargé de clientèle
Contacter et échanger avec l'établissement
Établissement
Lycée professionnel La Providence
(Privé sous contrat d'association)
2 PLACE DU MARCHE
57320
Bouzonville
Téléphone de l'accueil : 03.87.78.24.03
https://cfa-cfc.es-antoinegapp.fr
Informations supplémentaires
- C.D.I - salle de sport - cafétéria
- Accompagnement personnalisé
Rechercher une personne avec qui échanger
Sur l'accompagnement pour les situations de handicap
Possibilité d'aménagement de la scolarité pour les personnes en situation de handicap.
Référent handicap : cfa-cfc@es-antoinegapp.fr
Sur la formation et son organisation
Contact pour les questions administratives :
cfa-cfc@es-antoinegapp.fr
Contact du responsable pédagogique :
philippe.brettnacher@es-antoinegapp.fr